Image
Retourner à l'accueil du site


Retrouvez l'intégralité des anciens posts :

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Ici <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

[Dossier] Op. Reconversion

Avatar de l’utilisateur
Lucius Vaanes
Messages : 2210
Inscription : 22 juil. 2017, 22:55

[Dossier] Op. Reconversion

Message par Lucius Vaanes » 06 août 2017, 09:48

OPERATION RECONVERSION
Dirigeant de l'Op. : Capitaine Colm Calahann
Lieu : Montagnes d'Alterac, Hillshire Date : 19/03/33 Type : Fouille
Objectif : Fouiller Hillshire et ce qu'il reste de l'équipement sur place.
Participants : Avant-Garde de Noirebois

Déroulement de la mission :
Après une longue semaine de traversée des maleterres de l'ouest, nous sommes parvenus à la frontière des montagnes d'Alterac et atteint notre étape d'Hillshire, un petit village du royaume d'Alterac ayant il y a plus d'un an servi d'avant poste à des résistants humains pour la bataille d'Alterac. Sur place mon groupe fit la découverte de trois chariotes portant encore un drapeau en mauvais état de la famille Sombrecoeur, usé par les intempéries. L'un d'eux avait déjà été fouillé par des brigands et avant que nous ne puissions fouiller les autres, trois yétis firent irruption dans le village, sans doute attiré par l'odeur de la nourriture de notre cuisinier.

Ces bêtes s'attaquèrent d'ailleurs directement à ce dernier, mais le soldat Verdelay réagit immédiatement et tua d'un seul carreau d'arbalète l'un des monstres, nos attaques conjointes vinrent à bout des animaux en maraudes et fort heureusement nous n'eûmes qu'un blessé, le soldat McFish, cuisinier de l'avant-garde. Son oeil gauche restera crevé à vie, mais il se remettra de ses blessures. LEs deux chariottes fouillées nous donnèrent quelques armes et armures de qualité standard, les autres groupes de l'avant-garde revinrent de la mine Kreshford avec les minerais de fer n'ayant pas pu être extrait.

Signature : C. Calahann
Lu et approuvé : L. Vaanes

Avatar de l’utilisateur
Lucius Vaanes
Messages : 2210
Inscription : 22 juil. 2017, 22:55

Re: [Dossier] Op. Reconversion

Message par Lucius Vaanes » 06 août 2017, 09:48

OPERATION RECONVERSION
Dirigeant de l'Op. : Capitaine Colm Calahann
Lieu : Montagnes d'Alterac, Haven Valley Date : 11/04/33 Type : Fouille
Objectif : Fouiller le champ de bataille de Haven Valley et ce qu'il reste de l'équipement sur place.
Participants : Avant-Garde de Noirebois

Déroulement de la mission :
Les déplacements en Alterac sont pénibles et les dangers nombreux, je ne compte plus les attaques de la faune et les embuscades du syndicat, cependant nous sommes tout de même parvenu à atteindre Haven Valley - difficilement accessible - et nous sommes mis au travail.

Nous avons réussi à récupérer de nombreux morceaux d'acier sur les restes des chars à vapeurs et des armures des fantassins morts, nous avons également pu ramener nombre de fournitures médicales et d'équipement de rechange abandonné sur place dans ce qui servait de base avancée aux sombrecoeurs lors de la bataille. Nous avons aussi trouvé un libram sur le corps décapité d'un paladin, nous expédions le tout à Noirebois.

Nous avons à déplorer nos deux premières pertes en ce jour, tués par les loups pendant les fouilles.

Signature : C. Calahann
Lu et approuvé : L. Vaanes

Avatar de l’utilisateur
Lucius Vaanes
Messages : 2210
Inscription : 22 juil. 2017, 22:55

Re: [Dossier] Op. Reconversion

Message par Lucius Vaanes » 06 août 2017, 09:48

OPERATION RECONVERSION
Dirigeant de l'Op. : Capitaine Colm Calahann
Lieu : Montagnes d'Alterac, New Haven Date : 29/08/33 Type : Fouille
Objectif : Récupérer le métal des épaves à New Haven
Participants : Avant-Garde de Noirebois

Déroulement de la mission :
Notre marche a été fortement ralentie dans les montagnes mais nous sommes finalement parvenus à rejoindre les ruines de New Haven. Nous avons dans un premier lieu essayer de récupérer les restes des catapultes réprouvés, mais elles étaient trop endommagées et pourries pour en tirer quoi que ce soit.

J'ai donc décider de laisser une partie de l'avant-garde pour faire le guet devant les murailles pendant que nous entrions avec vingt hommes. Nous découvrîmes l'épave du dirigeable réprouvé qui s'était écrasé dans la ville ainsi que ceux des avions gnomes. Un nombre conséquent de cadavres humains et réprouvés couvrent la ville, nous pourrons récupérer leurs armures. Nous avons placé notre balise arcanique pour faire signe aux sorciers de rejoindre la zone et de rapporter le matériel à Noirebois. Il nous faudra une nouvelle balise.

Avant l'arrivée des sorciers, j'ai décidé de sécuriser la ville pour éviter tout problème, chaque escouade est donc partie sécuriser son flanc de ville. Le groupe parti à l'est de la ville ne trouva rien, pour notre part nous partîmes à l'ouest fouiller la garnison pour trouver le coffret des impôts.

Nous fûmes attaqué au premier étage du bâtiment par un petit groupe de brigands du syndicat, nous avons trois pertes à déplorer ainsi que deux blessés. Le coffret à été retrouvé, nous envoyons tout ça à la châtellerie.

Un soldat de l'avant-garde m'a attaqué après les combats, son motif était un délire partant sur la base que je collaborais avec les ogres, nous avons du le tuer. Penser à offrir plus de divertissements aux soldats.

Signature : C. Calahann
Lu et approuvé : L. Vaanes

Avatar de l’utilisateur
Lucius Vaanes
Messages : 2210
Inscription : 22 juil. 2017, 22:55

Re: [Dossier] Op. Reconversion

Message par Lucius Vaanes » 06 août 2017, 09:49

OPERATION RECONVERSION
Dirigeant de l'Op. : Capitaine Colm Calahann
Lieu : Contreforts d'Hautebrande, Dun Barogh Date : 01/08/33 Type : Fouille
Objectif : Forcer la réserve de Dun Barogh
Participants : Avant-Garde de Noirebois

Déroulement de la mission :
Nous sommes parvenu à atteindre Hautebrande et avons marché plusieurs jours pour rejoindre le mur de Thoradin que nous avons longé jusqu'à trouver Dun Garok. J'ai laissé une partie de l'avant-garde dans les fourrées en cas de coup dur et ait prit avec moi une quinzaine d'hommes pour nettoyer l'avant du fort.

Nos tirs ne sont pas parvenus à abattre tout les réprouvés devant le fortin, l'un d'eux étant resté en vie sonna l'alerte et ferma la porte. J'ai ensuite déclaré la charge, et pratiquement tous mes hommes parvinrent à passer de l'autre côté et ouvrirent la porte à nouveau. Nous nous enfonçâmes plus loin dans le fortin et furent prit entre deux rangs de lanciers, notre formation nous permettant de gérer l'encerclement.

Après quelques minutes de combat nous vînmes à bout des réprouvés et avançâmes dans le fortin en laissant derrière nous une ligne de fantassins pour tenir les lanciers réprouvés restants. Nous trouvâmes le centre du fortin où les morts-vivants entreposaient leur matériel et tuâmes les derniers réprouvés du fort.

Nous n'avons perdu que deux hommes lors de cet assaut, la Lumière était avec nous. J'ai du renvoyer un soldat qui avait craqué avec la cargaison.

Signature : C. Calahann
Lu et approuvé : L. Vaanes

Répondre