Image
Retourner à l'accueil du site


Retrouvez l'intégralité des anciens posts :

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Ici <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

[Dossier] Op. Sacré

Avatar de l’utilisateur
Lucius Vaanes
Messages : 2210
Inscription : 22 juil. 2017, 22:55

[Dossier] Op. Sacré

Message par Lucius Vaanes » 06 août 2017, 09:50

OPERATION SACRE
Dirigeant de l'Op. : Chevalier Eric Toth
Lieu : Maleterres de l'est Date : 30/08/33, 31/08/33, 01/09/33 Type : Trajet
Objectif : Traverser les maleterres de l'est jusqu'à la chapelle désignée
Participants : Neuvième Compagnie d'Infanterie de la Lance Ardente

Déroulement de la mission :
Nous avons prit le départ de Noirebois en suivant l'itinéraire tracé par sire Toth. Notre premier arrêt se fit un peu avant le massif central des maleterres de l'est, nous fûmes attaquer pendant la nuit par une meute de chiens pestiférés, mais la Lumière semblant être de nos côtés, ceux-ci s'enfuirent après quelques dizaines de secondes.

Nous continuâmes notre trajet en passant par les montagnes, évitant au mieux la vallée des fongus et évitant de rester trop longtemps à proximité des champignons. La montée fut longue et pénible et nous nous arrêtâmes au sommet où nous fûmes attaquer par un chariot à viande avant de monter le camp. Fort heureusement cette attaque ne fut que des blessés, aucun mort, chance qui ne se répéta pas pendant la nuit où des gargouilles attaquèrent, emportant deux de mes hommes.

Au lendemain, nous dûmes longer Pestebois pour éviter les terreurs s'y cachant, c'est en passant à proximité d'une ziggourat que celle-ci nous repéra, libérant des âmes déchainées sur nous. Certains de mes hommes furent blessés, et nous perdîmes nos deux worgs foudroyés par la construction fléautique. Nous parvînmes cependant à nous échapper mais l'un des dresseurs parti rechercher son animal mort, rejoint par deux autres soldats. Nous dûmes continuer notre chemin. Les trois soldats revinrent une quarantaine de minutes plus tard blessés à la chapelle.

Pour notre part nous nettoyâmes avec facilité la cour de la chapelle des zombis décérébrés y errant, notre sorcier nous y aidant grandement. Nous avons ensuite creusé un fossé autour de la chapelle selon les ordres du chevalier.

Signature : A. Mors
Lu et approuvé : L. Vaanes

Avatar de l’utilisateur
Lucius Vaanes
Messages : 2210
Inscription : 22 juil. 2017, 22:55

Re: [Dossier] Op. Sacré

Message par Lucius Vaanes » 06 août 2017, 09:50

OPERATION SACRE
Dirigeant de l'Op. : Chevalier Eric Toth
Lieu : Maleterres de l'est Date : 02/09/33 Type : Récupération
Objectif : Récupérer du bois pour fortifier la chapelle.
Participants : Neuvième Compagnie d'Infanterie de la Lance Ardente

Déroulement de la mission :
Une fois la compagnie arrivée sur place un problème de taille fut constaté, en effet, les défenses de la chapelle étant en fort mauvais état, j"ordonnais à nos troupes de les renforcer quand on m'indiqua que une scierie non loin pourrait nous fournir assez de bois pour préparer nos défense. J'ai donc décidé de former une petite troupe parmis mes conseillers et quelques membres de la neuvième pour rejoindre la scierie et nous emparer du bois de l'ennemi.

Nous arrivâmes de mannière inattendue dans les opérations des créatures du fléau, les goules fuyants pour laisser à leurs gardiens, des abominations une occasion de faire un ersatz de contre-attaque bien vite mis en échec. Après ce court mais néanmoins fatal accrochage pour deux des notres nous avons récupéré une partie du stock adversaire avant de revenir une seconde fois avec notre chariot.

Mal nous en prit, car le fléau, réactif au delà de toute capacité standard organisa une embuscade massive, une centaine de goule se rua sur nous, nous dûmes combattre comme cinq hommes chacun, frappant de droite et de gauche, usant notre acier, notre foi et le feu pour renvoyer les premières monstruosité dans le néant. Rapidement nous fûmes obligés d'organiser une retraite désastreuse pour évacuer le bois et nous même. Malgrès un nombre conséquent de pertes, assez de bois fut rapporté pour consolider nos défenses.

J'assume l'intégralité de ce résultat mitigé et des pertes subies.

Signature : E.Toth
Lu et approuvé : L. Vaanes

Avatar de l’utilisateur
Lucius Vaanes
Messages : 2210
Inscription : 22 juil. 2017, 22:55

Re: [Dossier] Op. Sacré

Message par Lucius Vaanes » 06 août 2017, 09:50

OPERATION SACRE
Dirigeant de l'Op. : Chevalier Eric Toth
Lieu : Maleterres de l'est Date :03/09/33 Type : Défense
Objectif : Repousser les morts-vivants
Participants : Neuvième Compagnie d'Infanterie de la Lance Ardente

Déroulement de la mission :
Après avoir renforcé les défenses de la chapelle, nous étions prêts à repousser les abominations du fléau. Fort sympathiquement, le fléau désirait nous aider à tester nos protections, la bataille fut très bréve, les zombies se bloquant dans les fossés et les goules s'empalant sur nos piques et nos lances, nous n'avons eut que deux pertes à déplorer. Néanmoins pour préparer d'autres attaques j'ai fait piéger le terrain devant nos murs.

Signature : E.Toth
Lu et approuvé : L. Vaanes

Avatar de l’utilisateur
Lucius Vaanes
Messages : 2210
Inscription : 22 juil. 2017, 22:55

Re: [Dossier] Op. Sacré

Message par Lucius Vaanes » 06 août 2017, 09:50

OPERATION SACRE
Dirigeant de l'Op. : Chevalier Eric Toth
Dirigeant de mission : Chevalier Hans
Lieu : Maleterres de l'est Date : 04/09/33 Type : Défense
Objectif : Repérer l'armée fléautique
Participants : Neuvième Compagnie d'Infanterie de la Lance Ardente


Déroulement de la mission :
Nous partîmes vers les ombreuses forêts et territoires de Pestebois dans l'objectif de savoir quand et avec combien d'hommes les forces impies de l'armée du Roi des Morts déchu assiégeraient la sainte-chapelle de la Lumière. Pour pouvoir obtenir une réussite de l'opération presque parfaite nous prîmes à nos côtés nos deux meilleurs pisteurs. A savoir le Nain Sombrefer Garung Sombrelune et un milicien.

Dès que le soleil commença à apparaître nous nous lançâmes en dehors de la chapelle en prenant directement notre direction vers le territoire ennemi. Les pisteurs eurent l'idée de longer la lisière voisine dans l'espoir de pouvoir retracer les traces des infâmes morts-vivants. Malheureusement nous n'eûmes trouvés qu'une ziggourat qui nous envoya des âmes de la mort nous frappaient ; et après avoir essuyés leurs assauts, nous sommes repartis en continuant tout de même de longer la lisière pour retomber à nouveau sur une position militaire du Fléau, ou nous croisâmes un terrible Worg mort-vivant et les âmes fléautiques envoyées depuis la ziggourat. Nous endurâmes avec ténacité leurs nombreux coups pour pouvoir repartir à tous hâte cette fois-ci sur les terres, par la décision du Caporal Jacques Molay et mon approbation : s'en fut fini de la lisière. Cependant lorsque que nous entrâmes dans les terres, l'un de nos hommes par malchance ou mégarde, trébucha sur un morceau de caillou. Le bruit alerta immédiatement les morts-vivants aux alentours qui nous chargèrent, depuis lors nous avons pris tous la fuite pour pouvoir sauver nos vies. Dans la ruée et le chaos nous nous sommes dispersés. Moi partant hâtivement vers un silo à grain pour pouvoir m'y réfugier, le Caporal Molay et le soldat Craig Windstone partant plus profondément encore dans les terres pour pouvoir fuir. Le Nain et le Milicien ont réussis eux aussi à fuir, néanmoins après avoir subis les nombreux coups des morts-vivants. Le milicien fût gravement blessé et défiguré, le Nain Garung touché au ventre. Ils parvinrent à retrouver le caporal et le soldat, cependant le milicien n'était plus en état de pouvoir continuer l'opération et fût à regret tué. Après ce malheureux acte nous nous trouvèrent tous autant que nous sommes à Pestebois alors que le soleil commençait à se coucher. Le Caporal, le soldat Craig Windstone parvinrent à s'échapper du fléau déchaîné tandis que j'ai du l'affronter toute une nuit pour pouvoir revenir à la chapelle.

Bien que nous déplorons la perte d'un pisteur important dans le cadre de nos futures opérations à Pestebois, le Caporal Molay et ses hommes réussirent à trouver l'armée mort-vivante en marche : elle compta approximativement deux-cents morts-vivants, cent zombies, et cinquante nérubiens prêts à combattre nos hommes accomplissant leur mission sacrée.

Puisse ce brave milicien reposer en paix après avoir servi et combattu pour sa patrie, dans l'intérêt de l'Eglise de la Lumière, de l'Alliance, et de la maison Vaanes.

Gloire à la Lumière.

Signature : Hans
Lu et approuvé : L. Vaanes

Avatar de l’utilisateur
Lucius Vaanes
Messages : 2210
Inscription : 22 juil. 2017, 22:55

Re: [Dossier] Op. Sacré

Message par Lucius Vaanes » 06 août 2017, 09:50

OPERATION SACRE
Dirigeant de l'Op. : Chevalier Eric Toth
Lieu : Maleterres de l'est Date : 05/09/33 Type : Défense
Objectif : Défendre la chapelle
Participants : Neuvième Compagnie d'Infanterie de la Lance Ardente


Déroulement de la mission :

Lors du cinquième jours nous avons essuyé un assaut du fléau, une troupe de morts-vivants fort de deux centaines de créatures tenta une attaque, elle fut néanmoins très vite la bataille tourna à notre avantage, le feu et l'acier renvoyant dans le néant les immondes laquais du fléau, malheureusement nous perdîmes huitsbraves combattants.

Signature : E. Toth
Lu et approuvé : L. Vaanes

Avatar de l’utilisateur
Lucius Vaanes
Messages : 2210
Inscription : 22 juil. 2017, 22:55

Re: [Dossier] Op. Sacré

Message par Lucius Vaanes » 06 août 2017, 09:51

OPERATION SACRE
Dirigeant de l'Op. : Chevalier Eric Toth
Lieu : Maleterres de l'est Date : 06/09/33 Type : Défense
Objectif : Piéger la route d'invasion
Participants : Neuvième Compagnie d'Infanterie de la Lance Ardente


Déroulement de la mission :

Après deux tentatives du fléau pour reprendre la chapelle, j'ai décidé de prendre un grouipe de volontaires pour piéger la route d'invasion du fléau. Notre petit groupe traversa le territoire hostile avant de tomber nez à nez sur une position fléautique ainsi que sur une force conséquente de morts-vivants. Nous fîmes forcés de lutter farouchement contre une horde de goules et d'abominations pour nous echapper, bien que la mission fut un échec nous n'avons pas de pertes à déplorer.

Signature : E. Toth
Lu et approuvé : L. Vaanes

Avatar de l’utilisateur
Lucius Vaanes
Messages : 2210
Inscription : 22 juil. 2017, 22:55

Re: [Dossier] Op. Sacré

Message par Lucius Vaanes » 06 août 2017, 09:51

OPERATION SACRE
Dirigeant de l'Op. : Chevalier Eric Toth
Lieu : Maleterres de l'est Date : 07/09/33 Type : Défense
Objectif : Défendre la chapelle
Participants : Neuvième Compagnie d'Infanterie de la Lance Ardente


Déroulement de la mission :
Une troisème bataille pour la chapelle, les derniers défenseurs face à une marée de morts-vivants durent lutter pour leur survie face à un adversaire implaccable. Les pertes furent extrement élevées lorsque notre canon fut victime d'une avarie puis que notre sorcière fut tuée ainsi qu'un paladin dans la mélée. Voyant notre fin j'ordonnais un dernier carré, alors que j'allais faire exploser la chapelle. Mais bien vite, je me retrouvais seul, la relique en vue, je pris un risque énorme, enclenchant les explosif, puis le noir. A mon réveil, la relique était devant moi ainsi que ma voie de sortie,, armé de la relique, je m'enfonçais dans les ténébres. Ayant sauvé la relique je pris la direction d'un avant poste de la croisade d'argent pour trouver un moyen de revenir.

Signature : E. Toth
Lu et approuvé : L. Vaanes

Répondre