Image
Retourner à l'accueil du site


Retrouvez l'intégralité des anciens posts :

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Ici <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

[Dossier] Op. Discipline

Avatar de l’utilisateur
Lucius Vaanes
Messages : 2210
Inscription : 22 juil. 2017, 22:55

[Dossier] Op. Discipline

Message par Lucius Vaanes » 06 août 2017, 10:00

OPERATION DISCIPLINE
Dirigeant de l'Op. : Capitaine Felrim Von Dorf
Dirigeant de la mission : Lieutenant Rick Stonehead
Lieu : Port-Errance, Mortetourbe Date : 18/01/34 Type : Maintient de l'ordre
Objectif : Maintenir l'ordre dans la colonie de Port-Errance
Participants : Huitième Compagnie de la Lance Ardente


Déroulement de la mission :
A la suite de la mort du gouverneur Bernard Deletto, ma compagnie et moi-même avons été dépêchés dans la colonie afin d'y faire régner l'ordre le temps que les choses se tassent. A notre arrivée j'ai immédiatement pris contact avec le dirigeant provisoire de la ville, qui se trouva être Louis Deletto.

Après m'être renseigné j'ai ordonné aux hommes de poser leurs affaires en ville, après une courte réunion avant midi, j'ai réparti les tâches, les arbalétriers soutiennent les défenses aux murs, vingt hommes renforcent les patrouilles, et vingt autres resteront mobiles pour les tâches diverses.

Ces vingt hommes eurent des problèmes lors du distribution des tickets de rationnement, alors que la population humaine et elfique de Port-Errance venait prendre ses rations quotidienne, les insurgés thalassiens ont lancés une attaque organisée sur le stock de nourriture, abattant l'un de mes hommes et volant l'intégralité du stock du jour sans que nous ne puissions en attraper un pour interrogatoire.

La situation est tendue sur place et il ne faudra pas longtemps avant qu'elle n'explose, nous attendons les ordres.

La Lumière protège.

Signature : R. Stonehead
Lu et approuvé : F. Von Dorf
Lu et approuvé : L. Vaanes

Avatar de l’utilisateur
Lucius Vaanes
Messages : 2210
Inscription : 22 juil. 2017, 22:55

Re: [Dossier] Op. Discipline

Message par Lucius Vaanes » 06 août 2017, 10:00

OPERATION DISCIPLINE
Dirigeant de l'Op. : Capitaine Felrim Von Dorf
Dirigeant de la mission : Lieutenant Rick Stonehead
Lieu : Port-Errance, Mortetourbe Date : 22/01/34 Type : Sauvetage
Objectif : Retrouver les trois gardes disparus
Participants : Huitième Compagnie de la Lance Ardente


Déroulement de la mission :
Au matin du vingt-deuxième jour de janvier, Louis Deletto de Port-Errance nota l'absence de trois gardes au retour des patrouilles, je fis immédiatement part de la situation à une troupe qui partit dans les marais, dirigée par le sire Syras.

Les rebelles elfes semblaient nous avoir tendus un piège, les hommes que j'avais envoyé tombèrent dans une embuscade près de la dépouille des trois gardes. Cinq des hommes de la troupe ont été tués, dont le sergent.

La colère monte dans la population et la situation devient plus que critique, tout est sur le point d'exploser à Port-Errance, je donne une semaine tout au plus à la colonie avant de sombrer dans le chaos.

La Lumière protège.

Signature : R. Stonehead
Lu et approuvé : F. Von Dorf
Lu et approuvé : L. Vaanes

Avatar de l’utilisateur
Lucius Vaanes
Messages : 2210
Inscription : 22 juil. 2017, 22:55

Re: [Dossier] Op. Discipline

Message par Lucius Vaanes » 06 août 2017, 10:01

OPERATION DISCIPLINE
Dirigeant de l'Op. : Capitaine Felrim Von Dorf
Dirigeant de la mission : Lieutenant Rick Stonehead
Lieu : Port-Errance, Mortetourbe Date : 25/01/34 Type : Défense
Objectif : Gérer le pogrom de Port-Errance
Participants : Huitième Compagnie de la Lance Ardente


Déroulement de la mission :
Mon jugement s'est retrouvé plus critique que ce que je ne pensais, une troupe de rebelles elfes de sang est entré dans la ville par je ne sais quel moyen et a assassinée Jean Deletto, le collecteur d'impôt de la colonie. Suite à cette attaque, le lieutenant Louis Deletto à incité la population humaine au pogrom, ce qui a vite dégénéré.

Quelques uns de mes hommes se sont joints aux elfes et nous ont combattus dans les taudis elfiques en feu. Après quelques dizaine de minutes de combat, nous parvînmes à éliminer les rebelles elfes et la population qui les avaient rejoints, malheureusement une bonne partie d'entre eux volèrent la barge qui servait de prison au port et s'enfuirent avec en utilisant une hydromancienne. Nous ne sommes pas parvenus à les arrêter.

J'ai personnellement fait armer les civils, je suppose que les rebelles elfes tenteront bientôt de prendre la citée et nous devons être prêts, le duché a besoin de cette colonie pour nourrir tout le monde.

La Lumière protège.

Signature : R. Stonehead
Lu et approuvé : F. Von Dorf
Lu et approuvé : L. Vaanes

Avatar de l’utilisateur
Lucius Vaanes
Messages : 2210
Inscription : 22 juil. 2017, 22:55

Re: [Dossier] Op. Discipline

Message par Lucius Vaanes » 06 août 2017, 10:01

OPERATION DISCIPLINE
Dirigeant de l'Op. : Capitaine Felrim Von Dorf
Dirigeant de la mission : Lieutenant Rick Stonehead
Lieu : Port-Errance, Mortetourbe Date : 26/01/34 Type : Défense
Objectif : Défendre la colonie de Port-Errance
Participants : Huitième Compagnie de la Lance Ardente


Déroulement de la mission :
Rapport réalisé sur base de témoignage

Feu le lieutenant Rick Stonehead de la huitième compagnie arma la population de Port-Errance pour faire face aux rebelles elfes à la fin de la journée du 25 janvier de l'an 34. Au couché du soleil du 26 janvier, l'intégralité des rebelles déclarèrent l'assaut sur la colonie.

Ils forcèrent la porte avec des tréants et mirent à mal les murailles avec des faucons dragons, alors les lynx affaiblirent la première ligne des barricades, la première vague d'assaut elfe arriva, le chef de la rébellion que les survivants ont identifiés comme un individu elfe de sang mâle au visage partiellement brûlé répondant au nom de Rael'Is. Cet elfe abattit le lieutenant Rick Stonehead durant la première vague d'assaut.

Simultanément, ses confrères arrivèrent aux quais de Port-Errance sur la barge qu'ils avaient volés, ils débarquèrent à trente accompagnés d'une hydre dressé par l'elfe susmentionné. Il semblerait que les elfes eurent préalablement sabotés la baliste de Port-Errance pour éviter le naufrage de leur navire.

Le premier assaut elfe déstabilisa suffisamment les rares survivants pour les forcer au repli. En quittant la ville par le passage secret de la famille Deletto ils tombèrent nez à nez à d'autres elfes qui semblaient avoir connaissance de l'existence de ce passage. Les survivants parvinrent cependant à quitter la colonie par ce passage et les barques se trouvant à son bout. Louis Deletto a été gravement mutilé et ne sera plus jamais bon au service.

Mortetourbe et la colonie de Port-Errance sont perdus.

La Lumière protège


Signature : F. Von Dorf
Lu et approuvé : L. Vaanes

Répondre