Image
Retourner à l'accueil du site


Retrouvez l'intégralité des anciens posts :

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Ici <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

[Dossier] Op. Mimétisme

Avatar de l’utilisateur
Lucius Vaanes
Messages : 2210
Inscription : 22 juil. 2017, 22:55

[Dossier] Op. Mimétisme

Message par Lucius Vaanes » 06 août 2017, 09:22

OPERATION MIMETISME
Dirigeant de l'Op. : Capitaine Andrew McNollan
Lieu : Baronnie de Noirebois Date : 11/01/33 Type : Infiltration
Objectif : Découvrir comment les prisonniers quittent les geôles
Participants : Soldats anonymes

Déroulement de la mission :
J'ai averti un groupe de soldats totalement insignifiants et inconnus d'une mission importante d'infiltration visant à débusquer le Receleur.

Ils se sont arrangés pour se faire remarquer dans Noirebois et se faire arrêter par les gardes. D'après leur dernier rapport, les prisonniers s'évadent des geôles de la châtellerie par un réseau de tunnel reliant les anciennes galleries des Fel Kobolds, sous le sol. Les brigands ayant aidés mes "agents" à quitter la prison les ont ammenés à Easternguard par le biais de ces tunnels.

Toujours d'après leur rapport, ils ont été mis en contact avec un bourgeois répondant au nom de "L'Intendant" qui s'occupe d'orienter les nouveaux venus vers les trois bandes travaillant pour le Receleur : Les détrousseurs du Bois aux Pendus de Blancheronce, les Bandits du Worg qui Boite et les Malfrats du Corbeau Aveugle. Les trois étant respectivement dirigé par le "Baron Flynt", "Papa Worg" et "Grand Nabot".

Mes "agents" ont décidés de rejoindre les Bandits du Worg qui Boite de Papa Worg, d'après leurs informations le quartier général de chacune de ces bandes se trouve respectivement sur les docks de la rivière d'Easternguard, dans la cave de l'armurier du quartier de la Garde, et dans la taverne du Cheval qui Tousse, dans la vieille ville. D'après eux, les trois bandes sont rivales mais le Receleur est parvenu à leur faire faire une trève pour le bien de ses opérations, à exploiter.

Signature : A. McNollan

Avatar de l’utilisateur
Lucius Vaanes
Messages : 2210
Inscription : 22 juil. 2017, 22:55

Re: [Dossier] Op. Mimétisme

Message par Lucius Vaanes » 06 août 2017, 09:22

OPERATION MIMETISME
Dirigeant de l'Op. : Capitaine Andrew McNollan
Lieu : Baronnie de Noirebois Date : 18/01/33 Type : Infiltration
Objectif : Remonter la piste jusqu'au Receleur
Participants : Soldats anonymes

Déroulement de la mission :
Mes soldats en infiltration ont fait les quatre volontés du chef de la bande qu'ils ont rejoint.

Selon leur rapport fait ce matin, ils ont participé à une attaque sur la scierie de la châtellerie de Noirebois pour en voler le stock de bois, comme à l'habitude l'attaque a été non violente, les gardes n'ont été qu'assomés.

Un seul de mes infiltrés est parvenu à quitter la scierie avec le chariot de matériel volé et à découvert le lieu de rendez vous pour poser la marchandise dérobée, cependant les bandits de sa bande ne l'ont pas laissé sur place pour suivre les "agents" du Receleur, il faudra prévoir un autre plan pour débusquer cet homme.

Signature : A. McNollan

Avatar de l’utilisateur
Lucius Vaanes
Messages : 2210
Inscription : 22 juil. 2017, 22:55

Re: [Dossier] Op. Mimétisme

Message par Lucius Vaanes » 06 août 2017, 09:22

OPERATION MIMETISME
Dirigeant de l'Op. : Capitaine Andrew McNollan
Lieu : Baronnie de Noirebois Date : 19/01/33 Type : Infiltration
Objectif : Se débarasser des bandes et remonter la piste du Receleur
Participants : Soldats anonymes

Déroulement de la mission :
C'est une bonne nouvelle qui m'est parvenue de mes infiltrés aujourd'hui.

Comme je leur avait indiqué, ils ont déclenché une guerre entre les trois bandes en trève qui travaillaient pour le Receleur afin de pouvoir être les derniers hommes actifs à son service. Le travail a été effectué avec une certaine rapidité et efficacité (teintée cependant d'une incapacité évidente à réfléchir plus loin que l'option des muscles) et avec des pertes insignifiantes.

Comme je l'avais prévu, mes infiltrés ont été contacté par l'Intendant pour recevoir la mission du Receleur : cambrioler la boutique d'un apothicaire.

Après un formidable plan hasardeux qui n'a etonnement pas tourné à l'échec, les infiltrés ont récupéré la marchandise de l'apothicaire et l'ont livré au lieu habituel où ils sont resté cachés. Les agents du Receleur se sont trouvés être une bande de petits orphelins que mes infiltrés ont suivit jusqu'au repaire du Receleur : le pavillon de chasse du Grizzly.

Signature : A. McNollan

Avatar de l’utilisateur
Lucius Vaanes
Messages : 2210
Inscription : 22 juil. 2017, 22:55

Re: [Dossier] Op. Mimétisme

Message par Lucius Vaanes » 06 août 2017, 09:22

OPERATION MIMETISME
Dirigeant de l'Op. : Capitaine Andrew McNollan
Dirigeant de la mission : Capitaine Carmen Quickhead
Lieu : Baronnie de Noirebois Date : 20/01/33 Type : Assaut
Objectif : Mettre fin au Receleur et ses dirigeants.
Participants : Deuxième Compagnie d'Infanterie, compagnie de gardes

Déroulement de la mission :
Suite aux indications fournies par la Dague Incandescente, j'ai mobilisé une compagnie d'infanterie et de gardes jusqu'au pavillon de chasse gu Grizzly. Nous sommes entré en force dans la bâtisse pour tomber nez à nez avec des vétérans de nos troupes encore actifs et des déserteurs portant encore nos armures et nos couleurs.

Les hostilités se sont vite lancées et je dois l'admettre, les vétérans nous ont donnés du fil à retordre, mais nous avons finit par vaincre les traîtres et attraper le Receleur qui n'était autre que ce fêlon de chevalier-commandant Jake Niels. Nous l'avons capturé pour pouvoir l'exécuter publiquement. Le soldat Harkwood est parvenu à récupurer des documents en partie calciné et en a extrait une précieuse information qui nous guida vers le Fort du Guet.

Nous y trouvâmes des séparatistes retranchés à l'intérieur de la citée forteresse, les chefs des rebelles étaient, à notre grande déception, le commandant Vladimir Darovski et le colonel John Taiko, ils furent également capturés pour exécution prochaine. Nous avons remarqué un bateau prennant le large, sans doute la raison du vol des fournitures, mais ne l'avons pas coulé, inutile de gaspiller des projectiles sur un bateau rempli de paysans.

Signature : C. Quickhead
Lu et approuvé : A. McNollan

Répondre