Image
Retourner à l'accueil du site


Retrouvez l'intégralité des anciens posts :

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Ici <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Vortiger

Postulation

Avatar de l’utilisateur
Vortiger
Messages : 3
Inscription : 25 mars 2020, 22:51

Vortiger

Message par Vortiger » 26 mars 2020, 17:21

Nom : Blackwood
Prénom(s) : Vortiger
Âge : 45 années
Race : Humain, kultirassien de sang.
Sexe : ♂
Profession(s) : Ancien membre de la Croisade Écarlate jusqu'à sa chute, guerrier et mercenaire jusqu'à devenir Homme-d'arme au sein de la défunte confrérie de Tyr. Actuellement à la recherche d'une fratrie à rejoindre pour ainsi continuer sa croisade personnelle contre les morts-vivants.
Origine : Né à Lordaeron
Lieu de Résidence : Nomade
Expérience : Guerrier et vétéran de la troisième guerre contre le Fléau, discipliné et exemplaire.

Motivations : Vortiger appartient à ceux qui ne voit pas en l'avenir d'Azeroth une paix aux côtés des réprouvés. Ferme et attaché à ses convictions, il ne voit qu'en sa philosophie qu'un unique moyen de purifier la société humaine de sa paresse et de son laxisme vis à vis des aberrations répugnantes appartenant à l'Alliance comme à la Horde.

Résumé de votre passé :

Adar Krauss a disparu. La Confrérie de Tyr se disloque au sein de son propre cercle fermé. Désabusé de cette triste situation, Vortiger a abandonné les rangs par les conseils avisé du frère Curwen et dirigé par celui-ci aux portes de Noirebois.

La flamme sacrée serait peut-être une seconde chance pour Vortiger d'honorer sa parole trop longtemps délaissée.


(Hrp facultatif, comment nous avez-vous découvert, qu'est-ce qui vous intéresse dans la guilde ?)


Kaiser m'a redirigé vers-vous pour du rp typiquement proche de ce que je souhaite faire avec mon kultirassien, mon ancienne petite guilde étant inactive je passe ici faire un petit test et voir si je fais l'aventure à vos côtés.

Avatar de l’utilisateur
Lucius Vaanes
Messages : 2209
Inscription : 22 juil. 2017, 22:55

Re: Vortiger

Message par Lucius Vaanes » 03 avr. 2020, 09:41

Vortiger de Kul'Tiras,

Les vétérans de la troisième guerre se font de plus en plus rares avec le temps et votre expérience sera sans aucun doute une bonne addition à la légion ducale, nous vous invitons à rejoindre la garnison de Port du Cœur-du-Nord. Vous y serez reçu par un sergent recruteur qui jugera de votre intégration ou non. Si vous passez l'entretient, vous serez rediriger au fort de Deadsfall pour vous familiariser avec les formations de nos cohortes.

Que la Lumière vous guide jusqu'à nous sans soucis.

Signature : V. Writedown
(Je te laisse me faire signe sur discord pour me dire quand t'es dispo)

Répondre